Prières ?

Prière sur l'amour de Dieu, de saint Jean-Marie Vianney (1786-1859)

Prière sur l'amour de Dieu
de saint Jean-Marie Vianney (1786-1859)

Je vous aime, ô mon Dieu, et mon seul désir est de vous aimer jusqu'au dernier soupir de ma vie.

Je vous aime, ô mon Dieu infiniment aimable, et j'aime mieux mourir en vous aimant que de vivre un seul instant sans vous aimer.

Je vous aime, Seigneur, et la seule grâce que je vous demande, c'est de vous aimer éternellement.

Mon Dieu, si ma langue ne peut dire à tous moments que je vous aime, je veux que mon cour vous le répète autant de fois que je respire.

Mon Dieu, faites-moi la grâce de souffrir en vous aimant et de vous aimer en souffrant.

Je vous aime, ô mon divin Sauveur, parce que vous avez été crucifié pour moi; je vous aime, ô mon Dieu, parce que vous me tenez ici-bas crucifié pour vous.

Mon Dieu, à proportion que je m'approche de la fin, faites-moi la grâce d'augmenter mon amour et de le perfectionner.



11/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres