Prières ?

PRIERES D'ADORATION ET DE LOUANGES

ME VOICI DEVANT TOI


Me voici devant toi ô mon bien aimé, pour t'aimer, pour t'adorer. 
Me voici comme un rien devant ta puissance, un rien devant ta majesté.
Mais tu m'as créée à ton image et ressemblance, 
Tu m'as créée pour t'aimer…… 
Jésus, je t'aime, mais augmente mon amour, 
Jésus, je crois, mais augmente ma foi. 
Jésus, je cherche ton cœur, Jésus, donne-moi ton cœur.
Donne-moi ton cœur pour aimer…… 
Et prends le mien si froid, si indifférent….. 
Prends mon cœur il est à Toi. 
Prends mon cœur et garde-le dans le tien. 
Ne permets pas qu'il soit infidèle, ne permets pas qu'il soit rebelle. 
Jésus Hostie, je t'aime de tout mon cœur, je t'aime à présent avec ton cœur.

 

 

 

 

EN TA PRESENCE


En ta présence, mon bien aimé, 
Me voici confondue, 
Me voici à tes pieds, éperdue de bonheur. 
Le ciel n'est-il pas là où tu es ? 
Et tu désires faire de mon âme un autre ciel….. 
Je t'ouvre mon âme, JESUS HOSTIE, 
Je t'ouvre mon cœur….. 
Je suis las parfois et je cherche le bonheur….. 
Mon bonheur ici-bas c'est toi, 
Ma joie c'est encore toi, 
Ma paix, c'est toujours toi! 
O mon bien aimé sans cesse je te cherche, 
Quitte ton tabernacle, viens encore plus près, 
Viens bien près de moi, viens en moi, 
Viens je veux t'adorer, 
O Jésus mon Amour, 
Ma Paix, ma Joie !

 

 

JE TE LES DONNE


J'ai vu l'AMOUR pleuré, 
J'ai vu l'AMOUR soupiré, 
J'ai vu l'AMOUR sangloté 
Du fond de son tabernacle……
O mon doux Jésus, te voici seul et prisonnier. 
Te voici victime et prisonnier de ton amour ! 
Mais me voici divin prisonnier pour t'adorer…… 
Laisse moi te regarder, 
Laisse moi deviner ta grandeur, ta majesté. 
Laisse moi te consoler. 
Laisse moi réparer. 
Regarde Jésus, je viens ce soir pour t'offrir un présent…… 
Je t'apporte des cœurs, je t'apporte des âmes….. 
Je te conduis mes frères ! 
Mes frères que j'ai gagnés par mes prières. 
Je te les donne JESUS HOSTIE. 
Du fond de ton tabernacle offre les au Père et offre moi aussi. 
Je vois l'AMOUR consolé 
Je vois l'AMOUR comblé 
Je vois l'AMOUR rayonné

 

 

TU ES L'AMOUR


Jésus, te voilà au milieu des anges, 
Me voilà en présence des anges 
Jésus, tu me regardes avec tendresse, avec amour 
Fais-moi pareil au séraphin qui t'entourent 
Permets-moi de me mêler à ta cour. 
O mon Jésus, 
Peut m'importe la présence des anges, 
Puisque toi seul est mon AMOUR, 
Peut m'importe de ne pas être un ange, 
Du moment que je vois l'Amour. 
Je vois l'Amour en ta présence, 
Je vois l'Amour en mon silence, 
Je vois l'Amour en ma souffrance, 
Souffrance de ne pas être semblable à l'Amour, 
Souffrance d'être parfois loin de l'Amour 
Mais, tu es l'AMOUR, Tu es là et cela me suffit !

 

 

ARRETE TOI, REGARDE


Tu es parmi nous Seigneur Jésus, Vivant, 
Réellement présent avec ton corps, ton sang, ton âme et ta Divinité. 
Tu es parmi nous Seigneur Jésus, 
Au milieu de tes enfants, comme il y a 2000 ans. 
Arrête-toi un instant, mon bien aimé, 
Arrête-toi devant chacun de nous…. 
Pose ton regard aimant sur nous….. 
Regarde notre âme, notre cœur….. 
Regarde nos faiblesses, nos péchés….. 
Regarde nos espoirs, nos désirs…… 
Regarde nos souffrances, nos douleurs, 
Nos corps malades, nos cœurs lourds….. 
Regarde les blessures de notre cœur…. 
Arrête-toi un instant, mon bien aimé, 
Et pose sur nous ta main qui guérit…. 
Tu es parmi nous SEIGNEUR JESUS, 
Je le sais, je le crois…. 
Nous t'adorons !

 

 

J'ADORE AVEC MARIE  


Vierge Sainte, tu es près de moi, et je te demande de mettre en mon cœur, 
Les mots qui chantent dans ton cœur, pour adorer Jésus. 
O Marie, ma mère, comme je voudrais adorer avec ton cœur immaculé. 
Laisse moi me blottir sur ton cœur, 
En écouter les battements, en deviner les accents…. 
Alors je dis à Jésus : 
" Mon bien aimé, mon tendre agneau, mon Dieu, je suis ton humble servante. 
Mon plaisir est d'être à tes pieds et de te contempler. 
Ma joie est d'être ton enfant bien aimé 
Mon bonheur est d'être ton épouse cachée. 
Tu es mon Dieu, Père, Fils et Saint-Esprit. 
Je t'adore dans ta grandeur et ta majesté 
Je t'adore, caché dans ton tabernacle. 
Je t'adore avec Marie, tu es mon Dieu, mon Roi……

 

 

TU NOUS AS QUITTES  


Tu nous as quittés, mon bien aimé, mais tu ne nous as pas laissé orphelin. 
Tu nous as quittés, mon bien aimé, mais tu as dit : 
"Mon plaisir c'est d'être avec les enfants des hommes". 
Tu es parmi nous ce soir, pour ton plaisir. 
Tu es parmi nous ce soir, pour notre joie. 
Que notre joie devienne adoration….. 
Que notre adoration devienne joie…. 
Et que toute gloire retourne à toi Seigneur. 
Tu nous as quittés, pour mieux être avec nous. 
Tu nous as quittés, mais tu es là, car vraiment tu ne nous as jamais quittés. 
Reste avec nous Seigneur, il se fait tard 
Et sans Toi nous avons froid, nous n'y voyons plus rien. 
Reste avec nous Seigneur, ce soir, c'est nous qui t'invitons..

 

 

DIEU EST AMOUR


Le tabernacle s'ouvre et je te contemple Jésus Hostie. 
Un feu ardent parvient jusqu'à mon âme et déjà mon cœur s'embrase. 
Mon cœur disparaît dans le tien et je t'adore ! 
Je suis dans ton cœur, à la source de l'Amour 
Et je puise, je puise comme dans un puits sans fond. 
Mon être entier devient feu 
Dieu est Amour ! Me dit ton cœur, 
Dieu est Amour répond le mien. 
Sans fin je cherchais ton cœur Seigneur… 
Et je disais, où le trouver ? Comment le rencontrer ? 
J'ai trouvé ton cœur Seigneur… 
Je l'ai rencontré…Il m'attendait caché dans l'hostie, 
Là, il s'est révélé, là, il m'a embrasé. 
Laisse moi partir Seigneur, je reviendrai, 
Mais je dois aller annoncer aux autres où rencontrer l'Amour, 
Où aller puiser l'Amour. 
Cœur Eucharistique, nous t'adorons 
Cœur aimant, cœur brûlant, nous t'adorons

 

DONNE-NOUS LA PAIX


"Gloire à Dieu au plus haut des cieux 
Et paix sur la terre aux hommes qui l'aiment" 
Seigneur Jésus, comme en cette nuit de Noël, 
Laisse moi chanter avec les anges. 
Nous t'aimons Dieu caché dans l'hostie, 
Laisse nous chanter ta gloire, 
Laisse nous chanter la joie du ciel qui se répand sur la terre. 
Laisse nous chanter, Agneau de Dieu, 
Laisse nous te demander La Paix ! 
Donne la paix au monde entier, 
Donne la paix aux hommes, 
Donne la paix aux familles, 
Donne la paix aux cœurs. 
Dieu caché dans l'hostie, apaise-nous. 
Donne la paix à notre cœur trop souvent dans l'agitation. 
Viens guérir nos blessures, 
Viens apaiser nos angoisses. 
Dieu caché dans l'hostie, nous t'adorons.

 

 

LA MEILLEURE PART


Me voici devant toi ô Jésus. 
Je laisse à l'extérieur tout ce qui n'est pas toi. 
Je laisse mes peines, mes soucis, mon travail. 
Je viens m'asseoir à tes pieds et écouter tes enseignements….. 
Dans cette hostie tu es vivant, et je te vois comme le Jésus des Evangiles… 
Tu me dis : Tu as choisi la meilleure part, elle ne te sera pas ôtée. 
Parle Jésus, parle à mon âme. 
Je t'écoute dans le silence de mon cœur, moi je me tais, je contemple. 
Je fais silence pour mieux t'entendre. 
Purifie-moi Jésus Hostie, je veux voir Dieu. 
Sanctifie-moi Jésus Hostie, je veux être sainte. 
Me voici devant toi ô Jésus, 
Et je n'ai pas l'intention de te quitter.

 

TU ES TOUJOURS LE MEME


Je ne t'ai pas rencontré sur les chemins de Palestine, 
Je n'étais pas invitée aux noces de Cana, 
J'étais absente quand tu as ressuscité ton ami Lazare, 
Absente, quand tu mourais sur la croix… 
Mais aujourd'hui je suis là, là devant toi, 
Enfin Jésus nos chemins se croisent, 
Et tu es bien le Jésus des Evangiles, 
Là dans le tabernacle, le même qu'autrefois, 
Au temps où je n'existais pas ! 
Mais le temps pour toi n'existe pas… 
T'adorant dans l'Eucharistie 
Tes actes, tes enseignements repassent devant moi, 
Et je les vis, tu me les fais vivre. 
Jésus présent, je t'adore, 
Jésus vivant, je t'adore, 
Je t'adore comme je l'aurais fait jadis au milieu des foules. 
Jésus tu es toujours le même 
Qu'hier, aujourd'hui et demain. 

 

LA FOI EN TA PRESENCE REELLE


Mon Jésus caché dans l'hostie, 
Je n'ai pas à te voir, parce que je crois, 
Et parce que je crois, je te vois….. 
Je te vois et déjà, c'est le Face à face ici-bas, 
Vois ce que fais la foi…Je te vois sans te voir… 
Alors mon âme est dans un doux repos 
Car elle sait que tu es là, 
Mon âme repose dans cette douce certitude. 
Alors mon cœur est dans un doux brasier 
Car il sent que tu es là… 
Mon cœur repose dans ce feu ardent. 
La Foi et l'Amour vont ensemble, 
Et ce sont les deux yeux avec lesquels je te contemple. 
JESUS HOSTIE, VIVANT ET PRESENT 
Je t'adore et je t'aime 
Je te remercie pour le don de la Foi, et je te prie 
Pour tous ceux qui ne l'ont pas. 
Jésus Hostie, donne au monde la Foi en ta présence réelle

 

VIVRE L'EVANGILE


Me voici à tes côtés Seigneur Jésus comme jadis en Palestine… 
tu m'appelles à tes côtés, tu m'invites à demander… 
J'ai entendu tes enseignements, j'ai assisté à tes miracles…. 
Aussi, ce soir en ta présence, je te dis : Je t'ai vu multiplier les pains…. 
Donne à manger à ceux qui meurent de faim ! 
Je t'ai vu guérir les malades… 
Guéris tous ces malades que je te présente ! 
Je t'ai vu pardonner, rendre l'Espérance… 
Impose les mains sue les pécheurs, les désespérés. 
Tu n'as pas perdu ta puissance… 
Devant le tabernacle, où ce soir je viens te visiter, 
Je suis à tes côtés pour te demander. 
Exauce ceux qui se recommandent à mes prières, 
Je t'accompagne Seigneur Jésus, au milieu de cette foule, 
Touche-les, guéris-les, viens allons ensemble…. 
Regarde, tu me fais vivre l'Evangile, 
Regarde ce que j'obtiens par ma prière d'Adoration. 
JESUS VIVANT, JESUS PRESENT, nous t'adorons

 

TU ES COMME UNE GRANDE FLAMME


Me voici à tes pieds JESUS EUCHARISTIE, 
Tu es comme un soleil ardent, 
Tu es comme une grande flamme…. 
Laisse-moi m'approcher, j'ai besoin de lumière et de chaleur. 
Laisse-moi encore m'approcher, je viens pour t'adorer, te louer. 
Laisse-moi te demander une grâce, Seigneur : 
La conversion des hommes, mes frères 
Envoie ton Esprit de Lumière sur cette pauvre humanité dans les ténèbres…. 
Que ta Lumière pénètre en moi et que je sois capable de la donner à mes frères. 
JESUS HOSTIE, tu es comme une grande flamme, 
Que je sois le support, l'humble bougie qui te porte, 
Que je sois la cire molle que tu façonnes à ta guise. 
JESUS, allume beaucoup de bougies auprès de toi, ce seront des âmes d'adorations.

 

LAISSE MOI, VIERGE MARIE


Laisse-moi Vierge Marie me tenir à tes côtés pour contempler l'Enfant Dieu 
Laisse-moi Vierge Marie, pénétrer dans la grotte de. Bethléem 
Parmi les bergers et les mages. 
Laisse-moi Vierge Marie tomber à genoux, 
Devant ce tout petit que tu nous présentes. 
Aide-moi Vierge Marie à adorer ton enfant, 
Mon Dieu, caché sous les apparences du pain. 
Il est si petit et pourtant si grand… 
Me voici mon doux sauveur, près de Marie ta mère, 
Avec Elle je t'adore, Elle m'apprend comment t'adorer comme elle le fait elle-même. 
Jésus, permets-moi de t'adorer avec le cœur de Marie. 
Permets-moi de t'offrir mes prières par ses mains si pures. 
Qu'Elle te porte mon adoration, 
Qu'Elle me porte dans son adoration, 
Jésus, nous t'adorons.

 

JESUS HOSTIE


JESUS HOSTIE, ouvre mon cœur à tes merveilles. 
Ouvre mon cœur, aux richesses de ta grâce, 
Ouvre mon cœur, aux tendresses de ton cœur, 
Ouvre mon cœur, à la paix de ta présence, 
Ouvre mon cœur, aux secrets de tes silences. 
Apprends-moi les secrets de ton amour. 
Apprends-moi la grandeur de ta miséricorde. 
Apprends-moi à te dire "oui". 
Apprends-moi à m'oublier pour les autres. 
Donne-moi la joie dans la souffrance, 
Donne-moi de savoir pardonner, 
Donne-moi de savoir aimer, 
Donne-moi le désir de t'adorer. 
JESUS HOSTIE, mon âme a faim de toi, 
JESUS HOSTIE, apaise ma faim, 
JESUS HOSTIE, nourriture des âmes, 
JESUS HOSTIE, que ton règne vienne.  

 

TU ES MA JOIE, MA VIE


Quand le jour se lève, je sais que je vais vivre ce jour avec toi… 
Quand le jour s'achève, je sais que la nuit tu seras toujours prés de moi… 
A chaque instant, je sais que tu es en moi et que je suis en toi. 
Ainsi toute ma vie se passe avec toi… 
Tu es ma vie, ma joie, Seigneur Jésus, et je te remercie. 
Ecoute ma louange monter vers toi, 
Ecoute ce chant d'Amour : Divin prisonnier du tabernacle, 
Ce soir je suis devant toi pour te redire ma joie. 
Ma joie d'avoir la foi, ma joie de croire en toi. 
Merci pour ton Amour et pour tes grâces. 
Merci de m'avoir créé et racheté. 
Merci de m'accueillir un jour dans ton éternité. 
Merci pour ce jour qui commence et pour ce jour qui fini 
JESUS HOSTIE, tu es ma joie, ma vie. 
JESUS HOSTIE, dans ta splendeur cachée, nous t'adorons !

 

COMME LES BERGERS ET LES MAGES


Tu t'es fait tout petit pour tenir dans la crèche. 
Tu t'es fait tout petit, plus petit encore, 
Pour devenir hostie et descendre dans les cœurs. 
Tu t'es fait tout petit pour ne pas nous effrayer, 
Tout petit pour pouvoir nous visiter. 
Tu t'es fait tout petit pour nous apprendre l'humilité. 
Et ce soir, doux Jésus, je contemple ta grandeur, 
Dans ta petitesse… Dans l'humilité de l'hostie. 
Jésus, doux et humble de cœur, nous t'aimons, nous t'adorons. 
Enfant Jésus de la crèche, comme les bergers et les mages, nous t'adorons. 
Fais-nous petits et humbles, comme tes premiers adorateurs. 
Jésus Eucharistie, comme les bergers et les mages, nous t'adorons. 
Et avec tes anges nous chantons: 
" Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur la terre aux hommes qu'Il aime."

 

 

NOUS NE VOULONS PAS TE QUITTER


Tu ne nous as pas quittés… 
Tu es là comme tu l'as promis, 
Bien vivant et présent au milieu de nous. 
Et pour cet amour de ta présence réelle, 
Seigneur, je te rends grâce, je te remercie. 
C'est ton immense amour qui a fait ce miracle 
De demeurer présent parmi nous. 
Jésus, ton amour t'empéchait de nous quitter…… 
Et ce soir, mon bien aimé, nous ne voulons pas te quitter. 
Nous voulons rester prés de toi, à tes pieds, 
Comme des petits-enfants prés de leur père bien aimé. 
Jésus, nous t'aimons, nous sommes si bien avec toi 
Que nous ne voulons pas te quitter….. 
Jésus, nous avons tant de paix à tes côtés, 
Que nous ne voulons pas te quitter… 
Jésus, nous avons tant de joie à être ensemble, entre amis, 
Que nous ne voulons pas te quitter. 
Sois mille fois bénit pour l'Amour, la Paix, la Joie que tu nous donnes. 
Fais que nous ne te quittions jamais.

 

 

ECOUTE, SEIGNEUR, CE CHANT D'AMOUR


Ecoute, Seigneur ce chant d'Amour qui s'élève de mon cœur…
Tu es mon bien aimé et je suis ta bien aimée… 
Je sais combien tu m'aimes, 
Je connais la beauté de mon âme, 
Pour moi tu as tout créé, 
Pour moi tu es mort sur la croix… 
Et mourant, tu m'as fait reine, 
Et mourant, tu m'as épousée. 
Tu as donné ton sang, afin que nous ayons le même sang.
Tu as donné ton corps, afin que nous soyons un seul corps. 
Ecoute Seigneur ce chant d'Amour qui s'élève de mon cœur … 
Tu es mon bien aimé et je suis ta bien aimée, 
Tu es l'époux des âmes, en mourant sur la croix, 
Tu les as toutes épousées. 
A toutes tu offres ton sang, tu donnes ton corps, 
Que sans fin ce chant d'Amour s'élève de mon cœur: 
Mon bien aimé, Sois AIME de tous les cœurs! 
Mon bien aimé, Sois ADORE de toutes les âmes !

 

 

COMME LA SAMARITAINE


J'étais fatiguée, épuisée, et comme la Samaritaine je suis venue chercher de l'eau. 
Je me suis reposée et c'est alors que je t'ai rencontré…. 
Tu as fait irruption dans ma vie et tu m'as dit: " Si tu savais le don de Dieu". 
Ce soir JESUS HOSTIE, près du tabernacle, je viens me reposer et étancher ma soif…. 
Le puits a disparu, mais tu es là et tu me dis encore : "Si tu savais le don de Dieu". 
Mais à présent, je connais le don de Dieu ! Le don de Dieu est de se donner Lui-même…. 
C'est toi que je veux Jésus, toi mon Seigneur et mon Dieu, 
toi qui ne désires que de se donner… 
Ouvre mon cœur, retire tout ce qui n'est pas toi… 
Seigneur, vient étancher ma soif, 
Seigneur, donne-moi de cette Eau…. 
Seigneur, merci de te donner… 
NOUS T'ADORONS.

 

 

AVEC MARIE TA MERE


Vierge très sainte et très pure, 
Prends-moi par la main et conduit moi à Jésus.
Vierge très sainte et très pure, 
Présente-moi à ton divin fils. 
Apprends-moi à adorer, Vierge Marie, 
Prends-moi à l'école de ton cœur immaculé. 
Mon doux Sauveur, avec Marie, ta mère et la mienne, 
Je me prosterne à tes pieds. 
Regarde en moi Marthe ou Marie, 
Regarde en moi Véronique ou même l'Apôtre bien-aimé. 
Mon doux Jésus Sauveur je viens t'écouter, j'ouvre mon cœur à ton silence… 
Je viens pour te contempler, j'ouvre mon cœur à ta parole. 
Je viens pour te consoler, imprime en mon âme ta Sainte Face. 
Je viens comme l'Apôtre bien-aimé me pencher sur ton cœur. 
Je viens avec ta très Sainte Mère et tes Saints pour te dire et te redire : 
JESUS je t'aime.

 

 

LE PUR AMOUR


Je t'avais connu, mais je t'avais perdu… 
Je te croyais si lointain et si indifférent. 
Mais je t'ai rencontré Seigneur Jésus, 
Et la puissance de ton amour a bouleversé ma vie…
Ce soir je viens te dire combien je t'aime, 
Mais je veux t'aimer d'un pur amour, 
Je veux t'aimer, non pas pour ce que tu me donnes, 
Mais t'aimer vraiment parce que tu es mon Dieu 
Et que tu m'as créé pour t'aimer. 
Je veux t'aimer parce que tu m'as créé pour toi. 
Je t'avais connu, je t'avais perdu et oublié. 
Apprends-moi à embrasser la main qui me caresse ou qui me secoue…
Apprends-moi le pur Amour comme tu l'as vécu sur la croix…. 
Apprends-moi le pur Amour, l'Amour qui s'oublie… 
L'Amour qui se donne et n'attend rien en retour… 
C'est cet Amour Seigneur, que je veux t'offrir !

 

 

JESUS TU ES MA JOIE


Jésus, ma joie c'est de t'aimer, 
Ma joie, c'est de t'adorer, 
Ma joie, c'est de m'anéantir devant toi. 
Jésus, quand tout va mal, 
Je n'ai qu'une joie, c'est en pensée de me réfugier près de toi. 
Ta présence, ta pensée, la pensée de ton amour, me redonne la joie…
Alors je m'abandonne, Je te remets tout, 
Et mon âme renaît à l'espérance, 
Mon âme reçoit ta paix, 
Jésus tu es vraiment la joie des âmes, 
La joie au milieu des souffrances, 
Toi, l'Amour, la Paix, la Joie, 
Toi, l'Espérance, la Miséricorde, 
Tu ne demandes qu'à te donner. 
Apprends-nous à te recevoir. 
JESUS NOUS T'ADORONS

 

 

HEUREUSE BLESSURE D'AMOUR


En mourant sur la croix tu nous as ouvert le ciel. 
En laissant transpercer ton cœur tu nous as ouvert le ciel. 
Ton cœur ouvert, c'est le ciel ouvert, 
La blessure en est la porte. 
Laisse moi m'approcher de ton cœur, 
Laisse moi pénétrer en ton cœur, 
Laisse moi descendre dans les profondeurs de ton cœur.
Révèle-moi les secrets d'Amour de ton cœur, 
Laisse moi contempler les secrets de ta croix, 
Laisse moi m'approcher du Golgotha… 
O Jésus, ce fleuve qui bouillonne en ton cœur 
Et qui va permettre notre rédemption, c'est l'AMOUR. 
Ce fleuve qui bouillonne en ton cœur, 
Annonce déjà l'Eucharistie présence réelle et aliment des âmes, 
C'est l'AMOUR. 
Les profondeurs de ton cœur Seigneur, 
C'est le ciel immense et infini comme l'est ton Amour. 
Heureuse blessure d'Amour de mon sauveur! 
JESUS nous t'adorons !

 

 

SOIT CONSOLE


Ton front ruisselle de sang, 
Et tes yeux pleurent des larmes de sang, 
Ils ont oublié ta croix dis-tu, 
Ils ont oublié ton cœur, penses-tu, 
Ils ont perdu l'Amour, les hommes… 
Et tu viens, tout-petit, fait d'hostie, 
Tu viens tout-petit, fait de pain, 
Ton Amour a changé le pain en ton corps et le vin en ton sang. 
JESUS HOSTIE, regarde tes enfants, ils n'ont pas oublié… 
beaucoup ont recueilli dans leur cœur, ton corps, ton sang, et ton Amour…. 
Beaucoup l'ont recueilli et gardé ! 
JESUS HOSTIE, soit consolé, 
nous sommes ici pour te remercier, t'aimer, t'adorer…. 
Sèche tes pleurs, Seigneur, Seigneur tant aimé, et repose en nos cœurs, 
SEIGNEUR nous t'adorons !  

 


 

TA SAINTE FACE


Je te contemple Jésus souffrant sur le chemin de la Croix. 
Je te contemple Jésus souffrant écrasé sous le poids de nos péchés 
Je contemple ta Sainte Face au milieu de ses tourments. 
Sainte Face de Jésus, je me prosterne devant un si grand Amour. 
Je te contemple, Face de mon Dieu, vivante en l'Hostie. 
Face devant laquelle s'inclinent les anges. 
Jésus Hostie, j'adore ta Sainte Face défigurée, 
Jésus Hostie, j'adore ta Sainte Face transfigurée, 
Jésus Hostie, j'adore ta Sainte Face glorifiée. 
Ta douleur ô Jésus résonne en mon cœur… 
Mais laisse moi te contempler dans l'hostie, 
Ta douleur est la mienne. 
Laisse moi te contempler dans l'hostie. 
Dans ce grand Face à Face, imprime ton doux visage dans mon âme. 
Jésus souffrant, je t'adore

 

 

TOUT L'AMOUR DU CIEL


Mon doux Sauveur, devant toi caché dans l'hostie, 
Laisse moi m'arrêter quelques instants devant ton cœur transpercé. 
Laisse moi m'arrêter et me recueillir comme je l'aurais fait devant toi, mort sur la croix…
Je m'incline devant ton cœur transpercé, 
Car c'est de là que tout l'Amour du ciel s'est écoulé sur la terre.. 
Comment comprendre ce mystère ? Ces mystères….. 
Et aujourd'hui, contemplant ton cœur transpercé dans l'Eucharistie, 
Je vois que c'est de cette hostie que tout l'Amour du ciel se répand sur la terre. 
Le tabernacle est mon Golgotha. 
Le tabernacle est la montagne de l'Amour. 
Le tabernacle est un lieu si élevé, qu'il se trouve dans les cieux 
Cœur Eucharistique, 
Cœur blessé, 
Je t'adore.

 

 

QUE TON REGNE VIENNE


Tu es parmi nous ce soir mon Jésus, 
Et je te contemple flagellé, couronné d'épines… 
Tu es parmi nous ce soir, 
Et je te contemple dans tes mystères douloureux…. 
La croix est si lourde, mon Dieu, 
Mais je viens comme Simon de Cyrène. 
La croix est si lourde, pour toi, pour moi, pour nous. 
Je voudrais t'aider, mais je suis si faible…. 
Je n'ai qu'un trésor à t'offrir : Mon cœur, 
Je n'ai qu'une puissance : Mon amour.. 
Mais tu dis que cela est suffisant pour toi. 
Prends mon cœur, mon amour, 
Et déjà la croix s'allége, déjà ton visage se transfigure. 
La couronne d'épines devient ta couronne de gloire. 
Mon Jésus, tu es transfiguré par l'Amour. 
Quel pouvoir a l'Amour sur le Cœur de Dieu. 
Jésus couronné d'épines, nous t'adorons, 
Jésus couronné de gloire, nous t'adorons, 
Jésus Eucharistie, que ton règne vienne.

 

 

NOUS SOMMES LA


Tu es là au milieu de nous, et personne ne te voit, 
Tu es là au milieu de nous, et beaucoup n'y croient pas 
Tu as pourtant dis que tes délices étaient d'être auprès de nous… 
Quand jadis tu gravissais le chemin du Calvaire, 
Tu pensais à nous, tu voyais chacun d'entre nous.
Aujourd'Hui présent parmi nous, tu nous regardes, Seigneur, 
Scrutant les cœurs pour y chercher Amour et consolation. 
Tu gravis toujours le chemin du Calvaire 
Quand tant de cœurs se détournent de toi…. 
Mais nous sommes là JESUS-SAUVEUR, 
Viens dans notre cœur, nous t'accueillons, 
Viens dans notre cœur, nous t'adorons, 
Viens dans notre cœur, nous te consolerons. 
Nous sommes là JESUS-SAUVEUR.

 

 

DONNE-NOUS L'ESPERANCE


Me voici à tes pieds Seigneur, et je viens pour te porter ma peine. 
Je viens déposer à tes pieds mon cœur lourd, je viens déposer mon fardeau… 
La route est dure parfois, mais tu es là, heureusement, tu es là ! 
Pensons-nous assez à ta présence réelle parmi nous ? 
Pensons-nous assez à venir te confier nos peines, à demander ton aide ? 
Ce soir JESUS, je viens pour réparer ce manque de foi, de confiance. 
Tu es tout, tu peux tout. 
Donne-moi, donne-nous l'Espérance. 
Tu es avec nous pour porter nos souffrances, 
Comme jadis tu portais nos péchés. 
Donne-nous l'Espérance, tout passe et le bonheur du ciel est éternel. 
Seigneur Jésus, présent au milieu de nous, 
Nous t'adorons.

 

 

"VOICI L'HOMME"


Tu es là devant nous Seigneur Jésus, 
Et mon âme te contemple comme "l'ECCE HOMO". 
Voici l'homme, dit Pilate, 
Voici mon Dieu, dit mon cœur. 
Voici sur toi, sur ton visage, les traces de ton AMOUR. 
Qui pourrait encore douter de ton amour sans limite. 
Ce soir, je veux méditer sur les plaies de ta Sainte Face 
Et sur ta couronne d'épines…Je veux t'adorer. 
Apprends-nous à aimer, et jusqu'où va l'Amour. 
Ce soir, je veux te crier mon amour et inviter mes frères à faire de même…. 
Seigneur couronné d'épines, nous t'aimons, 
Seigneur blessé dans ta Sainte Face, nous t'aimons, 
Seigneur Amour rejeté, nous t'aimons, 
Seigneur, si peu aimé, nous te crions notre amour 
Seigneur mourant sur la croix, nous t'adorons, 
Nous t'adorons avec toutes les âmes du ciel, 
Toutes les âmes de la terre et toutes les âmes du purgatoire.

 

 

LAISSE-MOI REPOSER SUR TON CŒUR.


Laisse moi reposer sur ton cœur, mon bien aimé, 
Comme ton petit Jean le soir de la Cène. 
Laisse moi reposer et écouter les battements de ton cœur. 
Ton cœur bat vite, il est comme oppressé. 
Ce soir tu vas nous quitter pour aller au devant de ta passion et de ta mort. 
Laisse moi reposer et consoler ton cœur Seigneur, 
Laisse moi te suivre dans les heures tragiques 
Que tu vas vivre pour accomplir la rédemption. 
Laisse moi reposer sur ton cœur pendant ta terrible flagellation. 
Laisse moi reposer sur ton cœur épuisé pendant ta montée au calvaire. 
Laisse moi reposer sur ton cœur mourant et transpercé. 
Laisse mon cœur en recevoir tout l'Amour. 
Ce soir Jésus, je t'adore et je te dis : 
Mon bien aimé viens reposer dans mon cœur.

 

 

 

A L'ECOLE DE TA CROIX


A l'école de ta croix, je veux me sanctifier, 
A l'école de ta croix, je vais me purifier…. 
Et me voilà, Seigneur dans mon adoration, 
A tes côtés je gravis le Golgotha, 
A tes côtés, je marche d'un même pas. 
Que ton sang tombe sur moi, Divin Sauveur. 
Que ton regard se pose sur moi, mon Rédempteur. 
Et me voilà, Seigneur dans mon adoration…. 
Tu es là devant moi, et mon âme te suit. 
Je parcours avec toi ta vie publique…. 
Et me voilà, Seigneur dans mon adoration, 
Adorant ta personne en chacun de tes gestes. 
Je gravis le calvaire et tu me mets à l'école de ta croix. 
Tu vas à la mort en me répétant : 
" Il n'y a pas de plus grande preuve d'amour 
Que de donner sa vie pour ceux qu'on aime ". 
Voilà l'enseignement de ta Croix : 
Aimer jusqu'à en mourir ! Mourir à force d'aimer…. 
Seigneur, prends-moi dans mon adoration.

 

PARDON


Je viens ce soir Jésus Hostie pour te redire mon Amour. 
Mais je viens aussi pour te consoler et pour demander pardon… 
Pardon pour tous les outrages et sacrilèges commis envers la Sainte Eucharistie.
Pardon pour le manque de foi en ta présence réelle. 
Pardon pour ceux qui te reçoivent en état de péché mortel. 
Pardon pour ceux qui te reçoivent sans amour 
Et avec le désir de profaner ton corps très saint. 
Pardon pour tous ces malheureux, ces indifférents.
Reçois nos prières, notre amour pour te dédommager 
Des agissements de ces cœurs sans amour qui t'offensent. 
Sois aimé, béni et adoré Jésus Hostie, présent au milieu de nous. 
Sois glorifié dans ce sacrement de Ton Amour.

 

LE SANG DE L'AGNEAU .

 

Jésus, Agneau de Dieu, prends pitié de nous! 
Sang de l'Agneau…. 
Sang versé, sueur de sang au jardin des oliviers,
Déjà, ton amour ne pouvait plus retenir ton sang. 
Sang versé à la flagellation, ton corps a éclaté sous les coups des fouets. 
Sang versé au couronnement d'épines 
Et qui n'a fait qu'aggraver la sueur de sang des Oliviers…. 
Sang versé au portement de croix…. blessure de l'épaule…chutes du calvaire… 
Sang versé au crucifiement…. corps vidé…Jésus n'a plus de sang…Il a tout donné… 
Ô doux Agneau de Dieu prends pitié de nous. 
Apprends-nous Seigneur à recueillir ton sang, 
Apprends-nous à l'offrir au Père, qu'aucune goutte ne se perde….. 
Corps meurtri…sang versé….pour nos péchés, 
Nous vous adorons ! 
Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde, donne-nous la PAIX !

 

L'HEURE N'EST PLUS AU REPOS


Tu reposes dans le tabernacle Jésus Hostie, 
Comme jadis tu reposas sur la paille. 
Tu reposes dans le tabernacle Jésus Hostie, 
Comme jadis tu reposas dans le tombeau. 
Mais l'Amour Eclate, l'Amour fait éclater les obstacles, 
Et te voilà sorti victorieux du tombeau……. 
Te voilà sorti victorieux du tabernacle. 
Tu ne reposes plus, Seigneur Jésus, 
Tu n'as plus le temps de Te reposer…. 
" L'heure n'est plus au repos " dis-tu, 
Tu viens au milieu de nous, pour sauver, pour guérir. 
Tu viens au milieu de nous pour nous apprendre à prier, à aimer, à adorer. 
Tu Cherches des adorateurs. 
Jésus ressuscité, nous t'adorons. 
Jésus Glorieux, nous t'adorons. 
Jésus Vivant, nous t'adorons.

 

DONNE NOUS LA FOI


Je crois Jésus, que tu es réellement présent dans la Sainte Eucharistie. 
Je crois Jésus, que tu es là, Vivant au milieu de nous. 
Je crois Jésus, que la Sainte Vierge, les anges et les saints sont là, 
Avec Toi, au milieu de nous et qu'ensemble nous t'adorons. 
Tu es là, caché dans l'hostie, mais ma foi me fait croire. 
Aide à croire, ceux qui n'ont pas la foi. 
Aide à croire, ceux qui ont une foi faible. 
Aide à croire, ceux qui cherchent la foi. 
Viens Jésus, viens te faire toucher, 
Laisse-nous mettre les doigts dans ton côté transpercé, 
Viens au milieu de tes enfants, ils ont tant besoin de croire. 
Jésus Hostie, nous te louons, nous t'adorons. 
Seigneur, nous croyons, mais augmente notre foi.

 

TU NOUS DONNES


Mon bien aimé, 
Tu nous donnes ton cœur, tu nous donnes ta paix. 
Tu nous donnes ton Père, tu nous donnes ta Mère. 
Mon bien aimé, 
Tu te donnes tout entier à nous. dans l'Eucharistie. 
Que gardes-tu pour toi ? 
Y a-t-il encore quelque chose que tu n'ais pas donné ? 
Jésus, mon bien aimé, je te loue et je te rends grâce pour tous ces dons. 
Présent au milieu de nous comme un Père, un frère ou un époux, 
Tu es tout cela. 
Et pour tout cela, laisse moi t'adorer. 
Que ma Louange soit parfaite et complète. 
Dieu caché, je te loue et j'adore. 
Dieu caché, je te loue dans mon adoration, 
Dieu caché, que mon adoration soit Louange. 
AMEN, AMEN, AMEN, ALLELUIA !

 

TU M'AS DONNE RENDEZ-VOUS


Tu as quitté la maison de ton Père, 
Pour venir partager nos misères. 
Tu as quitté la maison de ta Mère, 
Pour partir annoncer la Bonne Nouvelle. 
Tu as quitté la splendeur de ton ciel, 
Pour venir t'enfermer dans le tabernacle…. 
Tu quittes, sans quitter, car tu es partout, au ciel, 
Sur terre et en tous lieux….. 
Mais ce soir tu es là, vraiment présent devant moi….. 
Ce soir, tu m'as donné rendez-vous, 
Et je viens vers l'AMOUR, je viens vers mon bien-aimé….. 
Je viens vers mon DIEU qui m'appelle, 
Je viens te confier mes peines et mes joies, 
Te confier ceux que j'aime et ceux que tu veux que j'aime. 
Je viens pour apprendre à aimer, 
Je viens pour apprendre à prier. 
Mon doux Jésus caché, je viens pour t'adorer !

 

DANS TON SILENCE


Apprends-moi à être fidèle mon doux Jésus, 
Apprends-moi l'humilité. 
Apprends-moi la joie de t'aimer contre vent et marée, 
Apprends-moi la joie de rester cachée dans ton cœur. 
J'ai tout à apprendre de Toi mon doux sauveur. 
Apprends-moi la patience…. 
Apprends-moi le silence….. 
JESUS-HOSTIE, je te contemple, 
Et dans l'hostie, caché, tu es tout cela… 
Tu es silence ! Modèle de fidélité et d'humilité, 
Tu rayonnes l'Amour et pourtant tu restes caché…. 
Avec patience, tu nous attends dans ton grand silence.
JESUS-HOSTIE, ton silence m'attire, 
Ton silence est AMOUR et PAIX. 
Ton silence, Ta présence silencieuse refait mon âme, 
Ton silence est enseignement…… 
JESUS-HOSTIE, je t'adore, 
Engloutis-moi dans ton silence.

 


Refais mon âme Seigneur Jésus dans ce moment de silence. 
Refais mon âme Père Très Saint comme au jour de mon baptême. 
Refais mon âme Seigneur Esprit Saint afin que je sois sainte. 
Fais moi parfaite comme mon Père du ciel est parfait. 
Fais que je sois l'objet des complaisances du Père, 
Fais que je sois à l'image du Fils. 
Refais mon âme Trinité Sainte et adorable, 
Porte mon âme dans le Cœur Sacré de Jésus, 
Porte mon âme dans le tabernacle, 
Toi Esprit d'AMOUR laisse moi y demeurer nuit et jour, 
Fais-moi la grâce d'une continuelle oraison, 
Que je vive sans cesse avec le Père, 
A l'image du Fils, 
Portée par l'Esprit Saint. 
DIEU trois fois saint, je t'adore.

 

CACHE DANS CE MYSTERE 


Tu étais présente aux noces de Cana, Vierge Marie, 
Et ce soir encore tu es là, au côté de ton Divin Fils. 
"Ce soir encore tu nous dis : Faites tout ce qu'Il vous dira " 
J'écoute, Vierge Sainte, dans mon silence d'adoration, la voix de Jésus 
Aide-moi à être soumise et attentive à la Volonté de mon Dieu. 
Tu me demandes l'humilité, 
Tu me demandes la charité, 
Tu me demandes l'obéissance, 
Tu me demandes l'abandon. 
Toutes ces grandes Vertus de la Croix…. 
Jésus, mon Divin Sauveur, aide-nous à faire ta volonté, 
Aide-nous à accomplir ce que tu veux de nous. 
Avec Marie, ma Mère, avec les Anges et tous les Saints 
Nous t'ADORONS caché dans ce mystère.

 

SUR TON COEUR


Laisse moi reposer sur ton Cœur, mon bien-aimé, 
Laisse moi boire à la source de l'Amour, 
Laisse moi te confier ma vie, avec ses joies, ses peines. 
Laisse moi te dire mon amour, Divin prisonnier du tabernacle. 
Te voici ce soir exposé à notre adoration, 
Voici ce soir, ce cœur qui a tant aimé les hommes. 
Oublie ce soir, Seigneur Jésus, nos froideurs, nos indifférences, 
Oublie nos péchés. 
Laisse nous reposer sur ton Cœur. 
Ce soir nous venons renouveler notre consécration à ton Sacré-Cœur. 
Nous venons faire alliance, une alliance d'Amour. 
Divin prisonnier du tabernacle, reçois-nous sur ton cœur 
Comme des enfants repentants mais pleins du désir de t'aimer. 
Accepte nos désirs. 
Jésus caché - Cœur Sacré de Jésus, 
Nous t'ADORONS.

 

JE SAIS QUE TU ECOUTES NOS LOUANGES


Nous voici devant Toi Seigneur Jésus pour te louer et t'adorer. 
Nous voici devant Toi pour te rendre grâce et te glorifier. 
Ouvre notre cœur aux merveilles de ton Amour, 
Ouvre nos yeux à tes merveilles. 
Seigneur mon Dieu, ton Cœur est rempli de miséricorde 
Et je sais que tu écoutes nos louanges avec tendresse : La tendresse d'un Père ! 
Sois loué et glorifié pour l'amour dont tu entoures tes créatures. 
Sois loué comme créateur et maître. 
Sois loué pour ta puissance, sois loué pour ta bonté. 
Sois loué Père, Fils et Saint Esprit. 
Sois adoré, sois glorifié dans les siècles des siècles……….

 

A L'ECOLE DE TON COEUR


O Jésus, je viens ce soir à la source de l'Amour. 
Je viens puiser l'Amour à ton Divin Cœur….. 
Aide-moi, ô Jésus, à ouvrir mon cœur au tien. 
Fais fondre la glace qui encore le ferme…. 
Glace de l'indifférence, glace de l'amour propre etc.……. 
Aide-moi, ô Jésus à t'ouvrir mon cœur afin que tu puisses le remplir. 
Aide-moi à me libérer du péché et des fautes qui encombrent mon cœur. 
Aide-moi à faire le vide, ce vide qui te permettra de le combler….. 
Je viens à ton cœur, à la source de l'Amour, 
Je viens pour remplir mon cœur du tien…oui, 
Jésus, c'est ton cœur que je veux dans le mien, 
Afin de pouvoir aimer, afin d'apprendre à aimer….. 
Jésus, mets-moi à l'école de ton cœur, je veux t'aimer plus que tout, 
Et je veux aimer les autres plus que moi-même. 
AMEN, Sois béni Seigneur Jésus.  

 

QUE LES LAMPES S'ALLUMENT


Jésus Eucharistie, tu brilles au milieu de nos ténèbres…. 
Tu es la Lumière du monde, mais le monde ne t'a pas vu, 
Ne t'a pas cru, et pourtant, tu es la Lumière du monde….. 
Combien de lampes sont éteintes ? 
Combien pensent à tenir leur lampe allumée ? 
Le monde ne te voit pas, ne te crois pas …. 
Ce soir, nous venons près de toi pour rallumer notre lampe 
Ou pour l'entretenir. 
Ce soir nous venons près de toi pour brûler, 
Oui, Jésus, nous voulons brûler, brûler de ton Feu, 
Du feu que tu es venu allumer sur la terre. 
Brûle notre cœur Seigneur, allume en nous un feu nouveau. 
Fais de nous des flambeaux qui guideront les autres vers toi 
Jésus Eucharistie, 
Afin que les lampes s'allument, 
Et que la terre entière vibre dans l'attente de l'époux qui vient. 
AMEN ! Vient Seigneur Jésus.

 

TA MISERICORDE


Jésus, je viens ce soir pour t'adorer et te louer. 
Je viens mon Seigneur et mon Dieu pour te dire ma confiance et mon abandon.
Et si je suis si confiante et si abandonnée, 
C'est parce que je me remets entre les mains de ta Miséricorde. 
Ta miséricorde me couvre, me caresse, 
Ta miséricorde m'enseigne la confiance et l'abandon. 
Ta miséricorde est comme une Mère 
qui tient dans ses bras ses deux petits-enfants : 
" la confiance et l'abandon ". 
Seigneur, avec la confiance et l'abandon, 
Je suis ce petit enfant que protège la miséricorde. 
Je viens t'adorer Jésus et te louer pour ta grande Miséricorde, 
Qui de pécheur me fait enfant, 
Et qui d'enfant me fait confiant et abandonné. 
Je viens t'adorer et te louer pour ta Miséricorde 
Qui court après nos misères, 
Et ces misères Seigneur je te les offre dans mon adoration. 
Sois bénit à jamais dans les siècles sans fin.

 

UN AMOUR DE FEU


O Jésus Hostie, donne-moi le langage des anges pour te louer. 
Donne-moi l'Amour des Séraphins pour t'adorer…. 
Donne-moi un cœur pur pour t'aimer….. 
Donne-moi ce que tu veux Jésus Hostie, 
Mais donne-moi beaucoup d'Amour, 
D'Amour pour te louer, t'adorer, t'aimer. 
Peu importe que mon langage soit pauvre, 
Peu importe que mon adoration ne soit pas parfaite, 
Peu importe que mon cœur soit sec, 
Mais donne-moi beaucoup d'Amour 
Afin que je te rende beaucoup d'Amour. 
Dans l'abondance comme dans la sécheresse, 
Dans la richesse comme dans la pauvreté 
Dans la joie comme dans la tristesse….. 
Peu importe du moment que je t'aime. 
C'est cet amour que je te demande Jésus Hostie, 
Un amour toujours égal. 
Un amour de Feu qui ne change pas, ne s'appauvrit pas, 
Mais demeure et se consume en Toi.

 

NOUS NE FAISONS PLUS QU'UN


Quand ma vie finira et qu'au bout du chemin resplendira ton mystère de Gloire.. 
Quand je laisserai ma vie pour entrer dans la vraie vie…. 
Quand l'hiver s'achèvera et que se lèvera un printemps sans fin…. 
Alors mon bien-Aimé, dans la gloire du Père, nous ne ferons plus qu'Un 
En attendant ce jour glorieux, tu m'appelles à cette heure, 
En Ta présence réelle, en ton tabernacle, 
Où Ta gloire se voile, mais pourtant resplendit. 
En Ta sainte présence Jésus Hostie, 
C'est déjà le ciel et le printemps sans fin. 
Tu me gardes sur terre, au milieu de mes frères, 
Tu ne retires pas ma croix et mes douleurs, 
Et dans ces mystères, déjà, nous ne faisons plus qu'un ! 
Un dans la joie; 
Un dans la douleur, 
Un dans la gloire! 
Oui Jésus, nous ne faisons plus qu'UN !

 

JESUS QUE MA JOIE DEMEURE


J'aurais voulu t'empêcher de souffrir….. 
J'aurais voulu t'empêcher de mourir…. 
Mais il le fallait…dis-tu. 
Tu me dis que tout est joie, 
Et que la souffrance ne vient pas de Toi, 
Toutes les souffrances sont la cause du péché, 
Et Toi, portant nos péchés, tu portes nos souffrances ! 
J'aurais voulu t'empêcher de souffrir… 
J'aurais voulu t'empêcher de mourir… 
Mais il le fallait ….Dis-tu. 
Donne-moi ta croix, mais donne-moi ta joie, 
Jésus, que ma joie demeure…. 
Pardonne mon péché qui t'a cloué, 
Pardonne les péchés qui te font pleurer… 
Jésus, que ma joie demeure, 
Joie d'être sauvée, 
Joie de te savoir ressusciter. 
Jésus Vivant, Jésus vainqueur de la mort, 
Jésus ressuscité, nous t'adorons ! Alléluia

 

GLOIRE A TOI SEIGNEUR


Jésus Hostie, caché dans l'ostensoir, tu m'attires…… 
Je viens ce soir me prosterner à tes pieds et t'adorer…. 
Me voici pauvre de tout, mais riche de ton amour. 
Je sens combien tu te donnes à notre cœur, 
combien ton cœur attire les cœurs 
Jésus, merci pour cette merveille, merci d'être resté avec nous, 
Merci de réchauffer la terre par ta présence réelle. 
Jésus, Tu es si vivant ! 
Merci d'être si présent ! 
Je voudrais t'offrir au Père, 
Je voudrais t'offrir des cœurs. 
Jésus Hostie, Jésus caché, attire tous les cœurs, 
Que vienne le règne de l'Eucharistie; 
Jésus aimé, Jésus adoré dans tous les tabernacles du monde. 
Gloire à Toi Seigneur !  

 

CHRIST-ROI DE L'UNIVERS


Jésus, Christ Roi de l'univers, 
Roi bafoué, roi couronné d'épines, 
Nous t'adorons caché sous le voile de l'hostie. 
Royauté cachée, roi d'humilité, 
Jésus, Christ Roi, nous te louons, nous t'adorons. 
Que vienne ton règne dans tous les cœurs, 
Que vienne à toi toutes les nations, 
Que l'humanité tout entière se prosterne à tes pieds ! 
Jésus, Roi des Rois, nous te louons, nous t'adorons, 
Avec les anges, avec les saints 
Nous proclamons : Seigneur, Dieu de l'univers, 
Le ciel et la terre sont remplis de ta gloire, 
Hosanna au plus haut des cieux ! 
Jésus, Roi des cœurs, soit béni, 
Jésus, couronné d'Amour, soit béni, 
Jésus, victorieux de tout mal, soit béni. 
Jésus, nous t'aimons, nous t'acclamons, 
Nous t'adorons !

 

TON ROYAUME


Tu as dit : Mon royaume n'est pas de ce monde ! 
Et le monde ne t'a pas reçu, ne t'a pas connu ! 
Ce soir nous sommes devant Toi Roi de gloire, 
Et nous venons t'offrir notre cœur afin que tu viennes y régner. 
Fais de mon cœur Jésus, ton royaume ! 
Fais de ma vie un ferment pour ton royaume ! 
Fais de mes actes, un levain pour ton royaume ! 
Aide-moi à trouver la perle rare du Royaume, 
Et ainsi tu pourras régner en moi, en tous ! 
Ton royaume n'est pas de ce monde, dis-tu, mais ma prière te dit : 
Que ce monde soit ton royaume ! 
Que ce monde se convertisse et te reconnaisse comme son Roi ! 
Tu règnes dans ton Eucharistie, 
Fais de nous des "Eucharisties" en venant régner en nous 
Comme Maître Souverain afin que ton royaume céleste se répande 
Et que le monde en soit le reflet.  

 




11/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres