Prières ?

Seigneur....

 

 

 

Seigneur, mon Dieu !… Seigneur Jésus !…
Je me prosterne à vos pieds avec toute l'humilité que je voudrais vous offrir pour que, dans l'élan de mon âme, je puisse adresser la prière que je formule pour que vous tendiez vers moi, vos mains divines.

Regardez-moi, Seigneur, avec amour et tendresse…
Aidez-moi de votre force vive… Gonflez mon cœur de ce courage démesuré que je souhaite si ardemment en moi…
Faites, Seigneur, que le fardeau de mes souffrances me semble léger.

Mais, dois-je seulement m'en plaindre ?
Non, il faut que je m'en réjouisse, car il me permet d'offrir à Jésus un peu de mon être et de mon âme pour participer à ses souffrances.
Que ne puis-je, Seigneur, t'offrir plus encore ?
Que ne suis-je plus digne de te donner davantage et de recevoir davantage ?
Je suis à genoux, Seigneur, et t'offre ma vie.

Garde les yeux sur moi, et même si ma souffrance est grande, même si mon cœur est déchiré et pesant, je sais qu'en levant les yeux vers toi, je puiserai dans ta Lumière et dans ta Gloire, la force positive, vibrante et définitive d'accepter et d'endurer…

Joie de ma vie, Seigneur, tu es la joie de ma vie,
tu es l'espoir de ma vie, tu es la force de ma vie…
Je suis ta servante (ton serviteur), et humblement accepte tes volontés car ta volonté me guide.

Que tes messagers, Seigneur, me portent ta force, et si la souffrance broie et torture mes chairs, j'accepterai en silence, sans révolte, sans rancœur et sans découragement, mais avec la sérénité infinie que me donnera ton amour…

Je tends les mains vers toi…

Que l'offrande de ta force, de ton amour, de ta lumière et de ta paix me porte éternellement vers ta voie de grandeur…



15/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres